Le ridicule d'opposer nudité et burkini

Quand Caroline Fourest propose la nudité en manifestation contre le burkini (article Marianne du 17/08/2016), c'est complètement con !!!! C'est toujours une instrumentalisation du corps des femmes !!! On n'est pas que des corps,  entre le Burkini et être à poil,  il y a un maillot de bain !!! Entre le voile et être à poil, il y a le vêtement,  Alors les délires d'exhibition de vagins et de seins,  j'ai déjà mon compte avec le gynécologue et mon homme merci !

 

Marre de tout c'est toujours les femmes dans ces histoires de "merde" qu'on torture psychologiquement,  soit on est des "putes à violer" soit on est des "puritaines soumises", donc je n'ai ni envie d'être à poil,  ni envie d'être bâchée, je n'ai rien contre les voiles, comme je n'ai rien contre le burkini, celles qui se font avoir  en étant dans ces extrêmes intrusmentalisations de notre corps réveillez vous, ne vous laissez pas être réduites qu'à l'objet sexuel à laquelle en 2016 encore,  on souhaite nous enfermer.

 

Donc pendant qu'on fait diversion #abracadaburkini #abracadavoile #abracadaislamdefrance #abracadaect...  

En juillet, 55% des appels au 115 n’ont jamais abouti. C’est le triste constat d’un rapport de la Fédération nationale des associations de réinsertion sociale (Fnars). Sur les 21.506 personnes ayant contacté le numéro d’urgence, un chiffre en hausse de 2,4% par rapport au même mois l'an dernier, 11.908 "n'ont jamais été hébergées".

 

La spiritualité religieuse n'est pas en cause. Ce sont les politiques et polices religieuses qui le sont, rappelons que la République Française et la laïcité ne sont pas les ennemis des religions, et les religions ne sont pas les ennemis de la République Française et de la laïcité.

 

Yamina MAHBOUBI 

Présidente de l'Association Je Suis 

 

 

×