Polémique décret burkini

Bande de sales hypocrites qui dénoncent une ségrégation du décret anti-burkini,  soyez honnêtes, cette tenue est une ségrégation aux autres tenues,  vous êtes complexées vous ne voulez pas être vues,  mais vous vous gênez pas de voir les autres dans leur simple appareil.
Maintenant j'en ai marre de toutes ces conneries,  vous êtes 2 camps de débiles qui divisent les français communautairement :
- l'un cherche à créer une main-mise d'une potentielle force politique-religieuse non spirituelle. Une classe de prétentieux qui se prémunit d'une "supériorité"  intellectuelle sur les autres désintéressés en agitant le chantage à l'islamophobie,  le mimétisme du "bobo" sur le "bidochon" version musulmane, bref ces manipulateurs provocateurs jouent "l'élite musulmane" en faisant du business à la "black panthers",  on a plein de franchisés: ccif, pir, alkanz, etc...
- Le fn n'étant plus vraiment un croque-mitaine crédible pour faire peur, à cause des nihilistes terroristes se revendiquant de l'islam, peur de laisser le terrain aux musulmanophobes (terme emprunté à Smain Goudane), chacun y va de sa provocation à la division,  en faisant des stériles décrets,  en ayant fait un cfcm, en voulant rajouter une couche avec un islam de France, ces  quelques exemples ne sont qu'un échantillon,  hypocritement ces mêmes diviseurs se battent pour défiler les vendredis pour la prêche les veilles de campagne. Mais aucuns d'entre eux, ne cherchent à réparer les dégâts du chômage,  du mal et sans logement, de la crise économique,  du dysfonctionnement de l'ue qui entrave la bonne marche de notre République Française, de la baisse de niveau de nos institutions scolaires et de la lutte contre l'illettrisme,  de la lutte pour l'amélioration de la condition des femmes (surtout que la classe politique est gangrenée par leur problème de slip) etc...
Vous me les cassez à vous nourrir mutuellement comme des vautours sur les haines que vous engendrez. 

Appliquez nos lois surtout celle de 1905 séparation des Églises et de l’État !!!

Plus précisément....

Le maire de Cannes LR se projeterait pour les législatifs 2017,  qu'il ne se serait pas pris mieux pour qu'on connaisse son nom grâce à son "buzzkini". Le " petit hypocrite " se montre très accueillant à la fortune islamiste pétrodollar Moyen-Orientale, ces belphegors ont droit au tapis rouge à Cannes,  mais les femmes complexées, par leurs cellulites, leurs vergetures en combinaison, leurs bourrelets et seins tombant n'ont pas le droit d'aller à "sa mer" .  
Rien à faire des conséquences,  diviser pour mieux garder son siège vaut bien un renforcement des organismes communautaristes avec perte d'argent du contribuables en procès.
Si on croit vraiment que cette histoire de "Burkini" est religieux,  vous vous trompez autant que celles qui le portent, une plage est dans leur logique impudique,  avec tout ces corps "slipés" et "bikinisés" en exposition,  leurs yeux "chastes"  ne peuvent pas les côtoyer malgré leur "Burkini".

Chevènement à la tête d'un islam de France !!!!

un homme politique vieillissant recyclé à la tête d'une fondation d'un islam de France (mise sous tutelle du culte) non musulman valide l'aspect politique de la religion que nous cherchons à combattre !!!

 

J'ai l'impression de voir une marionnette du  muppets show qu'on met  dans une fonction factice.

Je l'ai déjà dit et redit,  c'est une insulte à la République,  c'est un total manque de confiance en ses valeurs,  et une insulte aux musulmans qui n'ont aucun souci de compatibilité avec leur foi et la République. 

L'application de nos lois avec les condamnations de cette minorité fouteuse de "merde" suffisent amplement,  hors il n'y a aucune volonté d'agir pour donner l'illusion d'agir dans un grave contexte d'inaction pour la lutte contre le chômage, l'amélioration de la condition de vie des français etc...

 

 

 

Yamina MAHBOUBI 

Présidente de l'Association Je Suis France 

×