Stop au business de la lutte contre la radicalisation

Nous nous devons d'alerter d'un danger issu d'une des plus grosses arnaques intellectuelles de l'année 2016.

 

En effet l'association Je Suis France avait pris ses distances envers la Brigade des Mères et leur Présidente Nadia Remadna,  suite à plusieurs incohérences,  témoignages et preuves que nous conservons méticuleusement pour la justice.

 

Nous souhaitions garder une discrétion pour ne pas nuire aux énergies positives qui oeuvrent pour la fraternité républicaine. 

Mais aujourd'hui nous ne pouvons pas taire une calomnie dangereuse répétée et publique :

 

Non les enfants de 10 ans radicalisés n'existent pas !!!

Cette personne qui parle au nom des "parents concernés" sans être elle-même une mère qui a connu ce phénomène, elle monopolise leur parole, elle se revendique spécialiste de la radicalisation cite à plusieurs reprises que les enfants dès 10 ans sont radicalisés,  pas radicalisants, ni radicalisables mais radicalisés,  je considère ces propos scandaleux,  les mineurs ne sont pas foutus,  ils sont sauvables,  le terme radicalisé les condamne, alors que justement  la prévention est vitale, et la déradicalisation est un non sens simplement parce qu'il s'agit d'un acte volontaire et surtout une remise en question du radicalisé lui-même (ou elle-même).

 

Rappelons que l'islam n'est pas l'islamisme que beaucoup se jouent de ce novlangue pour se sentir libre d'exprimer leur haine.

Voici les 5 différences fondamentales entre un islamiste et un musulman 

 

http://assojesuisfrance.e-monsite.com/blog/5-differences-entre-islam-et-islamisme.html

 

Enfin les plus grands responsables restent encore que les médias comme nos élus n'oeuvrent pas à l'entente entre français dans toutes leurs couleurs et leurs croyances, simplement en exploitant nos peurs, en ne posant pas de vrais questions,  et surtout ne l'oublions pas personne ne se parle !

Yamina MAHBOUBI 

Présidente De l'Association Je Suis France 

Pour plus d'explication des éléments de réponse e-formation du sg-cipdr

Fb img 1468932354409

Voici l'intervention de Nadia Remadna dans l'émission de c Polémique du 28 septembre 2016

https://youtu.be/NOOy_LG6DN8

 

Dans cette émission,  personne n'apporte la contradiction sur le fait d'incriminer des enfants de 10 ans en les considérant comme "radicalisés". De plus elle parle de politique des "Grand Frères" qui selon elle date de 2005 !!!

Un comble pour cette femme proche d'avoir 60 ans qui se prévaut d'être travailleuse sociale, non madame,  vous faites la double bêtise en 10 minutes de dire 2 grosses CONNERIES : 

 

Plus qu’une politique, la politique des grands frères, c'était en effet une idée, dans l’air du temps au début des années 1980, dans la foulée des émeutes des Minguettes, à une époque où l’on dévalorise les travailleurs sociaux.

 

Yamina MAHBOUBI 

Présidente de l'Association Je Suis France